Los Espadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Espadas

L'alliance des Los Espadas Univers 60
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un verre de daubalamort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaeluapolo Grantz
Sciento dépravé
Sciento dépravé



Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:47

Je lève mon verre de daubalamort en l'honneur de ce forum totalement mort ! J'ai pourtant bien essayé de trouver des sujets récents : sans succès. Alors il fallait en créer un pour faire perdurer la légende des sujets morts mais parfois vivants. Voilà, je me suis lancé, je reviens ici dans 3 moins. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Félin félon
Félin félon
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:33

3 mois pour boire une pauvre bière ...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Odershvank
Bougresse siliconée
Bougresse siliconée
Neliel Tu Odershvank


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:57

C'est quoi se sujet de flood pur ?! On est dans la taverne ici bordel, c'est sérieux. Jvais vous modérer moi...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zaeluapolo Grantz
Sciento dépravé
Sciento dépravé



Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:43

Modère-moi ! J'en suis même venu à revenir plus tôt que prévu tant l'alcool doit se boire aussi modérément que ce forum doit être compulsé... Mais qu'est-ce qui dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Félin félon
Félin félon
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:49

compulsé , compulsé .... com-pulsé ... .... con-pulsé ...

Ah voila !

Compulser:
(verbe transitif)
Rechercher dans des papiers ou des livres.
Examiner des documents avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Zaeluapolo Grantz
Sciento dépravé
Sciento dépravé



Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:10

Trop de daubalamort peut être ? ^^

Hum... Va donc chercher ça hé : Gros miasme sénescent se tortillant avec alacrité...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Odershvank
Bougresse siliconée
Bougresse siliconée
Neliel Tu Odershvank


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:52

Shocked

merci google...

Sénescence : la sénescence (du latin senex, "vieil homme" ou "grand âge") ou vieillissement est un processus physiologique qui entraîne une lente dégradation des fonctions de l'organisme.
Alacrité: subst. fém. État de vigueur et de vitalité, souvent mêlé de bonne humeur et d'entrain.


Avec beaucoup d'imagination ta phrase veut dire quelque chose en fait. genre gros vieux puant jovial !
Revenir en haut Aller en bas
Zaeluapolo Grantz
Sciento dépravé
Sciento dépravé



Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:04

Exactement. Comment y faisaient quand google existait pas et que le dictionnaire était réservé aux lettrés ? Belle insulte n'est-ce pas ? Son paradoxe (nullement un paradigme) met en exergue les plus subtiles ramifications du cheminement de mes pensées ergotées, ou issues d'un perspicace ratiocinage, avec le plus grand soin (identique à celui utilisé pour sélectionner les grains de café dans les réclames). Bref, ainsi donc, et pour ainsi dire, je dirais... Raie !

Genre...

A vos dictionnaires... A google quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Félin félon
Félin félon
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:54

Pas la peine j'ai mon traducteur lol!

http://www.war-europe.com/#/orcanizer/?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Zaeluapolo Grantz
Sciento dépravé
Sciento dépravé



Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:49

Traduction orque : Exaktement. Komment y faizaient kan google existait pas et ke l’diktionnaire était rézervé aux lettrés ? Belle insulte est-ce pas ? Son paradoxe (nullement un paradigme) met en exergue les plus subtiles ramifikations du cheminement d’mes pensées ergotées, ou issues d’un perspikass’ ratiocinage, avek l’pluss grand soin (identik à celui utilizé pour sélektionner les grains d’kafé dans les réklames). Bref, ainsi donc, et pour ainsi dire, j’dirais... Raie !

J'ai la forte impression que le dictionnaire orque a du mal avec pas mal de mes mots... XD
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Odershvank
Bougresse siliconée
Bougresse siliconée
Neliel Tu Odershvank


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:28

Faut un dictionnaire elfe, là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaeluapolo Grantz
Sciento dépravé
Sciento dépravé



Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:50

En fait là les elfes y comprendraient que dalle. Ils font que gazouiller de façon prude ces enculés...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Félin félon
Félin félon
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:20

Ah ouai ... enfaite Zaeluapolo Grantz est un nain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaeluapolo Grantz
Sciento dépravé
Sciento dépravé



Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:16

C'est pas feau ? Ni phaute haut d'ailleurs...

D'en bas du haut de mes 1m63, je suis un grand nain de bonne taille fine... mais blond. Je ne peux donc me permettre de détester les efles qui sont souvent tout aussi blond que moi et mes poils de couilles... Alors je me contente d'exécrer leur vilénie faciale (car il faut le dire, ils sont sacrément moches dans leur beauté totalement incompréhensible ces enculés...).

Je suis démasqué ! J'ai pu' qu'à aller me défoncer le gosier à coup de daubalamort...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Odershvank
Bougresse siliconée
Bougresse siliconée
Neliel Tu Odershvank


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:46

Je dirai même plus, Zael' est un troll nain (mort-vivant bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Félin félon
Félin félon
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:30

Un vrai régale autant dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Odershvank
Bougresse siliconée
Bougresse siliconée
Neliel Tu Odershvank


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:57

C'est dingue comment les gens peuvent triper sur un perso d'anime... j'ai cherché un avatar pour Nell, j'ai trouvé tout ça :





https://2img.net/r/ihimizer/i/207116124739.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/nelielbychijuku.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/90880bleachnell.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/89135nell1123781lo.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/55067bleachnell.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/2b116157ecc15b47aa9fc36.jpg/


Et encore je vous ai censuré les plus trash. au grand désarroi de Zael, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Félin félon
Félin félon
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:38

Ben le nippon est pervers quand même.

A croire que leur culture déteint lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Odershvank
Bougresse siliconée
Bougresse siliconée
Neliel Tu Odershvank


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:00

Zaeluapolo est donc un troll nain mort vivant nippon...
Revenir en haut Aller en bas
Zaeluapolo Grantz
Sciento dépravé
Sciento dépravé



Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2009

Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:03

Neliel Tu Odershvank a écrit:
Zaeluapolo est donc un troll nain mort vivant nippon...

Ca donne un petit être avec une haleine aussi pestilentielle que le derche d'un mammouth givré (et l'apparence cutanée également) avec une hache à 4 mains se faisant sucer par un sprite d'anime aux joues rougies de honte mais vach'ment contente quand même (sans oublier qu'elle se fait doucereusement défoncer par une horde de tentacules aux diverses extrémités agrémentées de lames rouillées, de pics oscillatoires et de jets de sperme automatique délivrant uniquement leur dose par litres...)

Bref !

Vous avez oublié "poète" après ma définition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de daubalamort Empty
MessageSujet: Re: Un verre de daubalamort   Un verre de daubalamort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de daubalamort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Espadas :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: