Los Espadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Espadas

L'alliance des Los Espadas Univers 60
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Anni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annihilation
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature Anni Empty
MessageSujet: Candidature Anni   Candidature Anni Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:57

- Ton expérience: Top noob uni ou c'était mes débuts et appri à jouer top 500 uni 16 top 200 uni 58 c'est trois là arreté
- Ton style de jeux: Mineur agressif à mes temps perdu
- Ton niveau ( nb de points ) 1.850.854 (Place 762 sur 11.332) après une longue période de mv (suis parti 1 mois et demi en Argentine pour le foot ^^)
- Depuis quand es-tu inscrit ? depuis le début mais j'ai été pas mal en mv
- Joues-tu souvent à ogame ? tous les jours au moins 1h par jour max toute la journée
- Combien de temps est tu resté dans ta derniere ally et pourquoi l'as-tu quitté? ....
- Qu'est-ce qui t'a amené ici ? J'aime le thème de l'ally et vus que vous êtes pas une alliance peuplé mais bien classé sa ma donné envie de venir ici

Si vous avez des questions n'hésitez pas ...

Désolé pour le rp je sais pas en faire et puis y aurai bien trop de fautes et sa vous piquerais les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Odershvank
Bougresse siliconée
Bougresse siliconée
Neliel Tu Odershvank


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature Anni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anni   Candidature Anni Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:13

Salut et merci d'avoir pensé à nous.
Seulement l'alliance est en cours de fusion avec la FFFF, une autre petite alliance. Nous n'avons donc plus le même thème. Genre on est des grenouilles terroristes maintenant ^^
Voilà la page d'alliance, lis le rp il est marrant, et si ça te tente toujours de nous rejoindre tu n'as qu'à poser la même candidature sur le fofo FFFF Wink
http://uni60.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=1889


Ps : tu serai pas le Annihilation qui était justement chez les FFFF il y a quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Annihilation
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature Anni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anni   Candidature Anni Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:44

Je vais voir et attendre un peux


euh pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anni   Candidature Anni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Espadas :: Partie public :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: