Los Espadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Espadas

L'alliance des Los Espadas Univers 60
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de tipit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipit
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:03

bonjour je suis tipit ancien nom dracos j'ai 768 000 points je joue depuis le début de l'univers mais j'ai arreté un long

moment ! Et j'ai repris le jeux je suis top 600 flottent mon compte est de type raideur.j'ai environ 2ans et demi

d'expérience de jeux j'ai un compte uni 3,62,64 et 60. je joue beaucoup a ogame car je vie au québec le jour pour vous


ma flottent disparait et le soir pour moi je raide ceux qui oublie leur flottent et leur ressource .CE qui ma attirer de votre

ses qu'elle est du thème de l'espada que j'aime bien je les trouves génial .

Mon nom est mikaël Palombo je vie au Québec j,ai 16 ans et je trouve que ses un bon avantage de vivre au québec pour être raideur ^^


Dernière édition par tipit le Sam 1 Aoû - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Odershvank
Bougresse siliconée
Bougresse siliconée
Neliel Tu Odershvank


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:30

Une Candidatuuuure !!!

Salut tipit !
Bienvenu. Content que tu aimes notre thème Very Happy
Ca serait dans tes cordes de changer ton nom pour prendre un de ceux de l'Espada ?
Question classement c'est bon, puis un raideur ça fera du bien (je me sens un peu seul avec ma flotte...) Du quebec en plus ^^ Si j'ai besoin d'assistance en pleine nuit, je saurai qui appeler Wink


Question fonctionnement de l'alliance, je préfère te prévenir, on est pas fanas de forum, la majorité des discussions se passent ig.
En ce moment on a pas mal de monde en vacances, je vais rameuter ceux qui sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Odershvank
Bougresse siliconée
Bougresse siliconée
Neliel Tu Odershvank


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:42

Carrément, un raideur qui vis de l'autre coté de la planète, rien de plus pratique!
Soit le bienvenu chez les espadas!

(Stark, de chez Halibell)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Félin félon
Félin félon
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 101
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:04

OH MON DIEU !

Un post ! xD

Bon et bien, bienvenue sur le forum. =)

J'ai une petite réclamation, pourrais tu "aérer" tes posts ? Pour le coup les pâtés , même minime , c'est indigeste bounce

*Mode grincheux*
Revenir en haut Aller en bas
tipit
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:11

content de voir que je peux être utile du coté de ma planète XD et de faire revivre votre forum cela ne me dérengera

pas de changer mon nom pour un de l'espada vous n'avez qu'a me dire ceux quii reste et aussi désoler si je fais des

faute j'utilise pas mon portable j'utilise celui de mon père et il vas vraiment mal ^^

sinon ouai sa dois pas être génial etre tout seul comme raideur ^^

tien j'ai espacer mais mots pour qu'ils puissent respirer .

et sinon oui j'aime bien le style raideur mais la je suis un MV pour 2 jour je vais a un marriage dans 1 h et je reviens

tard et demain je vais faire du bateau alors lundi je désactive et raideee et j';espère que vous allez avoir accepter ma

candidature

cela me ferai beaucoup plaisir de vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Odershvank
Bougresse siliconée
Bougresse siliconée
Neliel Tu Odershvank


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:34

Ca marche =)

On va en discuter entre nous. bon mv Wink


Question nom on a de dispo :


La Vieillesse : n°2 Barragan Luisenbarne
L'Ivresse : n°7 Somarie le Roux
La Cupidité : n°9 Arloniro Alulieri
La Rage : n°10 Yammy Rialgo
Revenir en haut Aller en bas
tipit
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:04

le suel que j'aime bien dansles choix est la vieellesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Odershvank
Bougresse siliconée
Bougresse siliconée
Neliel Tu Odershvank


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:45

Question d'importance de la part de Zaelopuelo : Que penses tu des blagues douteuses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipit
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:21

ça dépend quel genre de blague douteuse mais habituellement rien me dérenge lol j'aime tout les genres d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Odershvank
Bougresse siliconée
Bougresse siliconée
Neliel Tu Odershvank


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:42

Vas-y, balance z'en une bien douteuse pour voir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
tipit
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:00

une ok ... ^^

une que j'aime bien ^^

Le directeur de la CIA fait un constat. Dans son agence 99% des agent sont des hommes. Ils decide donc d'ouvrir le concours plus largement au femmes.
Une brune, une blonde et une rousse se présentent au concours et passent toutes les épreuves haut la main.
Le directeur leur présente donc l'ultime épreuve.
"Mesdames, un agent de la CIA doit être absolument fidéle, aini ce test est celui de la fidélité. Voici un pistolet vous aller rentrer chez vous et tuer votre mari. Une fois cet acte accompli vous serez des notres."La rousse commence. Elle rentre chez elle puis fond en larme devant la porte et reviens à l'agence. "vous avez echouée" déclare le directeur.
La brune rentre chez elle à son tour monté à l'étage entre dans la chambre et mets son mari en joue puis renonce et rentre à l'agence.
Devant ce deuxiéme echec le directeur décide de prendre les choses en main et dis à la blonde "Nous allons vous acompagner jusqu'en bas de chez vous pour vous soutenir.
La blonde rentre chez elle va rejoindre son mari dans la cuisine.
De l'exterieur le directeur entends "PAN PAN PAN !" puis "BOUM BOUM BOUM !"
La blonde sort alors en sueur éclaboussée de sang et déclare "Hé bah dis donc ! Vous m'avez donné du sale matos le flingue étais chargé à blanc j'ai du le finir à coup de chaise le bougre !"
Revenir en haut Aller en bas
tipit
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:27

bon pour en dire un peux plus sur moi IG

en se moment je ne vise pas encore graviton mais dès que je vois plus de cible près de moi car la je dois aller a 100 de ma planète j'ai une flottent que je divise en deux de temps en temps mais pas souvent elle se promène partout sa ses au cas ou il y ai des voyeur qui regarde ma candidature voire si je ne dis rien sur ma flottent je recherche un luneur pour en G3 puisque ma planète la plus dévelloper si trouve sinon j'ai 4 lune 2 en G6 une en G5 et une en G1 ma flottent est souvent en G1 et G6 vue que j'ai des portes de sauts sinon mes planètes sont placer comme sa

G1,G2,G3,G5,G6 je ne compte pas aller dans plus de Galaxie a moin que vous avez des position haaaa oui j'ai seulement 7 planètes de coloniser dites moi le si vous avez des problèmes avec un joueur en particulier je vais coloniser près et boummm

ma flottent est pas énorme mais pour un joueur de 780 000 points elle ets bonne j'ai presque 200k de points juste de flottent ^^ ses pas beaucoup mais bon je me force de faire plus mais la je monte mes mines de deut pour nourrir ma flottent et les cible se font de gros bunker alors je dois mipper aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Odershvank
Bougresse siliconée
Bougresse siliconée
Neliel Tu Odershvank


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:31

C'est pas une blague douteuse ça, c'est une bonne ! Recalé Wink

Les 7 planètes seulement, c'est un choix ? 8 je comprends, pour garder une volante, mais 7 ?
Si tu veux coloniser à côté de moi ça peut être pratique pour faire des opés. Genre en g6 ou en g7. Parce que sinon, on est à perpette l'un de l'autre :/


Pour ta candidature, c'est bien parti. J'attend un peu voir si l'autre Gardien Nnoitra Jiruga se manifeste, mais tu peux d'ores et déjà envoyer ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
tipit
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:51

ok dit moi ou tu veux que je colonise près de toi juste tes coordonner et je vais trouver une planète près ^^ qui vas pouvoir fournir du deut ^^ vue que je colonise en 13 14 et 15 ^^

et d'accord je vais poser ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipit
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:24

bon et bien mes 2 semaines de prochaine production vons être pour ma flottent je me suis fais intercepter SadSadSadSad ses tellements triste mais bon je mis fais j'ai perdu 170 000 points ....SadSad
Revenir en haut Aller en bas
tipit
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:42

tipit a écrit:
bon et bien mes 2 semaines de prochaine production vons être pour ma flottent je me suis fais intercepter SadSadSadSad ses tellements triste mais bon je mis fais j'ai perdu 170 000 points ....SadSad



comme on le dit un guerrier tombe mais quand ils se relèvera ils sera plus fort Smile
je reprend service avec ma nouvelle petite flottent mais je peux pas passer tout comme avant mais toute les ressource que je fais vont pour ma flottent dès que j'ai la moitier de se que j'avais je recommence normal et j'ai coloniser une planète

en

6:294:13 et je la garde Smile

haaa oui et si mon nouveaux classement dérange attender 1 mois et je vais retrouver le top 1500 avec une nouvelle flotte ^^ je suis motiver a être dans votre alliance et se en tant que raideur .
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Odershvank
Bougresse siliconée
Bougresse siliconée
Neliel Tu Odershvank


Messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:14

Elle ressemblait à quoi ta flotte avant ?

Bon choix pour la colonie, tu t'es installé juste à côté des bases principales de stark, zael et moi.


Pour ce qui est de ta chute au classement, moi ça ne me pose pas de problème pour la candidature. au moins ta flotte est pas morte à dormir connement à quai Wink

Allez hop accepté ! Welcome parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
tipit
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:09

ma était pas gigantesque mais bon pour moi c'était bon ^^ j'avais 150 destroyeur 1450 vb 300 croiseur 4000 clés qui allais servir a faire une lune mais tout sa mijotait dans les aires en allant vers une cible le 68 iem ma intercepter en revenant ^^
et quelque BB et des Clourds et plein d'autres truc xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tipit Empty
MessageSujet: Re: candidature de tipit   candidature de tipit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tipit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Espadas :: Partie public :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: